revolut junior la banque mobile des ados

Rémunérer votre enfant avec Revolut Junior

La carte Revolut junior vous permet de rémunérer vos enfants

Connaissez-vous le compte Revolut junior ? Non ? Alors pour résumer revolut est une banque mobile britannique qui cartonne. Elle propose plusieurs offres bancaires dont depuis cette année un compte pour les jeunes ados.

Destiné au 7 – 17 ans, elle a pour but d’apprendre à vos enfants à gérer leur argent et un budget. Vos enfants ont leur compte mais c’est vous qui en garder le contrôle. Les fonctionnalités sont simples et le risque inexistant, à l’instar des forfaits bloqués lancer par les opérateurs il y a maintenant 10 ans. Revolut souhaite révolutionner l’offre bancaire pour les jeunes avec cette banque pour adolescent.

Une arrivée mouvementée ?

D’abord uniquement disponible au Royaume-Unis, Revolut junior est très vite arrivée en France avec un lancement au début du confinement. Lancer dans une certaines discrétions et avec des restrictions, en effet, seul les enfants des parents ayants un compte revolut premium (payant) pouvez s’souscrire.

C’est donc une grande partie de la communauté Revolut qui s’est vue privé de cette belle offre pour leur enfant au départ. De plus, la communication de la part de la banque mobile a été très limité. Elle a récemment changer son fusil d’épaule, pour proposer son offre à l’ensemble des clients de la neobanque.

Revolut Junior : le compte pour les 7-17 ans banque mobile

Rémunérer votre enfant avec les nouvelles fonctionnalités

Il y a quelques jours la banque britannique annoncer de nouvelles fonctionnalités pour le compte junior. Parmi ses nouveautés on trouve notamment la fonction rémunération pour tâche. Elle vous permet de rémunérer votre bambin à chaque fois qu’il réalise une tâche ou effectue une bonne action ou encore pour l’obtention d’une bonne note à l’école.
Fixez-vous même la tâche à réaliser ainsi que le montant de la récompense et le plafond, vous pouvez déterminer avec votre enfant des objectifs à l’avance.

Une autres fonction toutes nouvelles ajoutée est le fait de pouvoir recevoir de l’argent de poche directement sur leur compte chaque mois ou semaine. Enfin, Revolut vient également d’ajouter le moyen de paiement mobile au compte revolut pour junior.

A noté seul bémol, ces nouvelles fonctionnalités sont pour le moment réservés aux clients premium. Bien que les clients gratuits peuvent ouvrir un compte junior pour leurs enfants, ils ne peuvent pour le moment prétendre à toutes les options.

revolut la banque mobile gratuite

En savoir plus sur Revolut avec notre description et avis, découvrez également c’est banque mobile destiné aux enfants ou ados.
Si vous débutez dans les néobanque ne manquez pas nos différents guides :
Guide des banques mobile 
Comparatif de toutes les néobanque

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *